Parents

• Aide aux devoirs pendant les vacances pour les élèves boulonnais

. La Ville de Boulogne-Billancourt met en place un dispositif exceptionnel d’aide aux devoirs au cours des 2 semaines à venir.
    Ainsi, durant les vacances scolaires (du mardi 13 au samedi 24 avril), les 5 Médiathèques de la Ville accueillent et accompagnent en après-midi les écoliers, collégiens et (...)

• Service National Universel (SNU) : campagne de recrutement 2021

. Le SNU s’adresse à tous les jeunes filles et les garçons de nationalité française de 15 ans à 17 ans, nés entre le 2 juillet 2003 et 20 avril 2006. La campagne de recrutement 2021 est ouverte jusqu’au 20 avril et s’effectue directement sur le site du ministère de l’Education nationale, de la (...)

• Présentation de l’ENT "Monlycee.net"

. Votre enfant et vous même bénéficiez d’un accès personnel et confidentiel à l’Environnement Numérique de Travail (ENT) des lycées d’Ile de France, « Monlycee.net ».
    Cet outil permet d’accéder :
    à l’application Pronote,
    à des applications pédagogiques (ELEA, EduPad, Cartes mentales, Exercices et (...)

• Aménagement des épreuves des examens nationaux

Les examens nationaux ne se tiendront pas selon les modalités habituelles.
    Jean-Michel BLANQUER, Ministre de l’Education Nationale, vous présente les aménagements des épreuves pour cette fin d’année scolaire :
    Le Ministère a également mis en ligne une Foire Aux Questions (FAQ) concernant (...)