Parents

• Présentation ENT "monlycée.net"

. Votre enfant et vous même bénéficiez d’un accès personnel et confidentiel à l’Environnement Numérique de Travail (ENT) des lycées d’île de France, « mon lycée.net ». . . ATTENTION : il est indispensable d’activer son compte « mon lycée.net » selon la procédure indiquée sur le courrier fourni par le lycée. (...)

• Aide à la recherche des stages

Durant sa formation au lycée, votre enfant aura à effectuer des stages, appelés Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP), car il devra valider des compétences durant ces périodes hors du lycée.
    En complémentarité avec l’aide fournie par ses enseignants, un site internet peut aider votre (...)

• NON ! au harcèlement

Une campagne nationale de sensibilisation contre le harcèlement à l’Ecole est à nouveau menée pour l’année scolaire 2016-17. Chaque année, des milliers d’élèves en sont victimes.
    Le Lycée Etienne- Jules MAREY soutient le mouvement "Non au harcèlement à l’École" et a mis en place une action de (...)

• Site de recrutement pour les services à la personne

BimBamJob est né de l’initiative de deux jeunes entrepreneuses passionnées par les problématiques de l’emploi et du recrutement et qui ont la ferme conviction que les services à la personne sont l’un des secteurs clés de demain.
    La mission de BimBamJob est de mettre en relation des candidats diplômés (...)