Parents

• Présentation de l’ENT "Monlycee.net"

. Votre enfant et vous même bénéficiez d’un accès personnel et confidentiel à l’Environnement Numérique de Travail (ENT) des lycées d’Ile de France, « Monlycee.net ».
    Cet outil permet d’accéder :
    à l’application Pronote,
    à des applications pédagogiques (ELEA, EduPad, Cartes mentales, Exercices et (...)

• Aménagement des épreuves des examens nationaux

Les examens nationaux ne se tiendront pas selon les modalités habituelles.
    Jean-Michel BLANQUER, Ministre de l’Education Nationale, vous présente les aménagements des épreuves pour cette fin d’année scolaire :
    Le Ministère a également mis en ligne une Foire Aux Questions (FAQ) concernant (...)

• Problèmes de codes d’accès à l’ENT / Pronote : procédure à suivre

. Face aux demandes de très nombreux parents et élèves qui ne parviennent pas (ou plus) à se connecter à Pronote et/ou à l’ENT Monlycee.net, nous vous proposons la procédure suivante :
    1- Se connecter à Monlycee.net : le lien direct est disponible sur la page d’accueil de ce site, à droite. Il suffit (...)

• Message à l’attention des parents

. Chers parents,
    J’espère que vous allez bien ainsi que vos enfants et tous vos proches. En cette deuxième semaine "d’école à la maison", nous souhaitons vous assurer de notre présence à vos côtés et vous rassurez quant à notre suivi de vos enfants. Les équipes enseignantes se démènent afin d’assurer (...)