Elèves "Petite Enfance"

• Projet "La chasse aux œufs"

Ce projet a été mené par la classe de 1 CAP PE, dans la continuité du projet "Apprendre à lire un conte" et a été piloté par Mme BRAHMI.
    Le 15 Avril, les enfants de l’école maternelle du Forum sont venus au lycée, accompagnés de certains de leurs parents, et ont pu bénéficier des 3 ateliers dont les (...)

• Apprendre à lire un conte

Lire un conte aux enfants, cela s’apprend. C’est dans ce but que M. BRAHMI a invité une conteuse « professionnelle », le 28 novembre dernier, pour en faire la démonstration aux élèves de 1 CAP PE.
    La salle de permanence, pour l’occasion, a été aménagée et accessoirisée par Viviane, l’agent d’accueil du (...)

• Décoration du hall de l’hôpital A. PARE

Les élèves de 1ère CAP Petite Enfance se sont rendus lundi 8 décembre à l’hôpital Ambroise PARE pour décorer le hall d’entrée et la cantine.
    Ils étaient accompagnés de MMes RAPPE et POUFFARY, enseignantes du domaine professionnel.
    Guirlandes et décorations de Noël étaient au programme pour le plaisir de (...)