Elèves SPVL

• Les 1 SPVL plantent des bulbes dans la cour

Le mercredi 16 décembre, les élèves de la classe de 1 SPVL, accompagnés de leur Professeur Principal Monsieur BAUDET, ont planté dans les pelouses de la cour du lycée des bulbes à floraison printanière.
    Cette action a été réalisée dans le cadre :
    de leur option G1 "Valoriser les espaces ouverts au (...)

• Partenariat 2 SPVL / association Emmaüs

. Les élèves de 2 SPVL participent à un projet social depuis le mois de janvier en partenariat avec l’association Emmaüs, en parfaite adéquation avec la filière sociale SPVL. ​ Le projet, qui se poursuivra en Première puis en Terminale, a pour objectif de renforcer les capacités d’engagement citoyen, (...)

• Les 2 SPVL visitent l’Assemblée Nationale

Dans le cadre de l’enseignement "cadre juridique appliqué aux interventions professionnelles", les élèves de la classe de 2 SPVL ont été visiter l’Assemblée Nationale le 17 décembre accompagnés de leurs 3 enseignants du domaine professionnel ( Mme BRAHMI , M. MAUNOURY et M. (...)