Élèves Photo et ’Graphisme et communication visuelle’

• 2 PH et T PH en reportage à Venise

. Les élèves de 2 PH et de T PH sont en reportage à Venise du lundi 27 au jeudi 30 mars, accompagnés par Mme GLAIS, Mme KNOCKAERT, M. PAKIELA et M. RENUIT.
    Au programme :
    la place Saint-Marc et la basilique
    le palais des Doges
    le quartier Dorsoduro
    le musée de l’Académie
    l’Eglise Santa (...)

• Première expérience aquatique

Le mardi 31 janvier les cours de photographie se sont réalisés conjointement avec les cours d’EPS pour les élèves de 2 PH.
    C’est avec enthousiasme que les élèves se sont immergés avec des appareils photo étanches dans les 2 lignes d’eau qui leur sont attribuées à la piscine de Boulogne-Billancourt. (...)

• Concours d’affiches en anglais

. En cours d’anglais, suite à une séquence sur le thème de la Musique, les élèves de 2 PH (en décembre) et les élèves de FCIL (en janvier) ont été invité à réfléchir à leur festival de musique "idéal" et à produire individuellement une affiche, qu’ils devaient ensuite présenter oralement en classe afin de (...)

• Photos de classe

Mesdames MASSABUAU et PAOLETTI vont réaliser avec les élèves de la classe de 1 PH les prises de vue de photos de classe pour les classes entrantes.
    Celles-ci se dérouleront dans le hall d’entrée du lycée selon le planning suivant (...)

• Concours de communication pour la Banque Alimentaire

Les élèves de la formation Graphisme et Communication Visuelle ont eu la visite de M. Daniel Rouvery début septembre, responsable de la Banque alimentaire à Boulogne-Billancourt. Après avoir présenté la Banque Alimentaire ils ont travaillé autour d’un cahier des charges.
    Aujourd’hui après avoir (...)