Élèves Photo et ’Graphisme et communication visuelle’

• Les 2 PH à la Maison Européenne de la Photographie

. JR, le magicien du collage spectaculaire, s’est vu confier une carte blanche à la MEP, Maison Européenne de la Photographie. La classe de 2 PH visitera, mercredi 6 février, sa première grande exposition au sein d’une institution française.
    Cette exposition rassemble, notamment, :
    les premières (...)

• Exposition "Versailles sous l’oeil de la caméra obscura"

Une exposition s’est tenue dans le hall de l’Hôtel de Ville de Boulogne jusqu’au 22 octobre.
    Cette exposition était la dernière étape du projet "Dans l’œil de la caméra obscura" réalisé par les élèves de Terminale Photographie.
    Les détails du projet : http://www.lyc-marey-boulogne.ac-ve...
    Le (...)

• Dans l’oeil de la caméra obscura (T PH)

Projet présenté par la classe de Terminale baccalauréat professionnel Photographie :
    en partenariat avec le château de Versailles
    mené en pluridisciplinarité avec Mme LEGOHEREL (Maths-Sciences), M. PAKIELA (prise de vue) et Mme BENCHETRIT (Arts Appliqués) (...)

• La nuit des musées (partenariat FCIL - musée arts décoratifs)

. Les élèves de la formation Graphisme et Communication Visuelle ont été "médiateurs" lors de " La Nuit des Musées " le samedi 19 mai de 18h à 22h au MAD autour de leur projet mené en partenariat.
    Le Musée des Arts Décoratifs de Paris, le MAD est une institution culturelle française originale qui (...)