Élèves Photo et ’Graphisme et communication visuelle’

• Sortie au musée national de céramique de Sèvres

Le jeudi 30 novembre 2017, les élèves de 2 PH ont effectué une sortie pédagogique au musée national de céramique à Sèvres, accompagnés de M. PAKIELA et de Mme BERTHELIN.
    Ils y ont découvert :
    le savoir-faire de la porcelaine de Sèvres
    une collection énorme de porcelaines de toutes les époques aux (...)

• Partenariat FCIL - mairie de Boulogne

. Les élèves de la formation Graphisme et Communication Visuelle ont eu la visite de Clotilde de Beaucoudrey et Constance Piketty les organisatrices de la banque alimentaire sur la ville de Boulogne-Billancourt plusieurs fois aux mois de septembre et octobre.
    Après avoir présenté la Banque (...)

• 2 PH et T PH en reportage à Venise

. Les élèves de 2 PH et de T PH sont en reportage à Venise du lundi 27 au jeudi 30 mars, accompagnés par Mme GLAIS, Mme KNOCKAERT, M. PAKIELA et M. RENUIT.
    Au programme :
    la place Saint-Marc et la basilique
    le palais des Doges
    le quartier Dorsoduro
    le musée de l’Académie
    l’Eglise Santa (...)

• Première expérience aquatique

Le mardi 31 janvier les cours de photographie se sont réalisés conjointement avec les cours d’EPS pour les élèves de 2 PH.
    C’est avec enthousiasme que les élèves se sont immergés avec des appareils photo étanches dans les 2 lignes d’eau qui leur sont attribuées à la piscine de Boulogne-Billancourt. (...)