Elèves GA

• Inauguration de l’exposition "Vision du camp d’Auschwitz"

. Vendredi 24 mars, plusieurs classes de lycée se sont retrouvées au siège de la Région Ile-de- France à Paris pour inaugurer l’exposition des panneaux qu’ils ont réalisés après leur voyage d’étude au camp d’extermination nazi situé en Pologne.
    Parmi eux, les élèves de Première section européenne et 4 (...)

• Welcome to Etienne Jules Marey High School

Dans le cadre d’une correspondance avec une école Sri Lankaise (Kandy Girls High School) initiée par leur professeur d’anglais (Mme LE BRAS), les 15 élèves de Première Gestion Administration option section européenne ont écrit et réalisé une vidéo présentant leur lycée.
    Le tout en anglais, of (...)

• Stage à Malte (Section européenne)

Les élèves de la classe de Terminale Gestion Administration (en section « Européenne ») sont partis mercredi 4 janvier à l’aube sur l’île de Malte, encadrés par Mmes MERIEL et KNOCKAERT.
    Après 1 semaine d’insertion, les élèves vont effectuer 4 semaines de stage en entreprise avec pratique quotidienne de (...)

• Section européenne : ouverture à l’International

Dans le cadre d’un échange de pratiques pédagogiques entre 3 professeurs d’anglais du lycée et des étudiantes Américaines de l’Université de New York à Paris se destinant au métier d’enseignantes (https://www.nyu.edu/paris.html), la Section Européenne de Terminale Gestion Administration a pu bénéficier (...)