Elèves GA

• Les 2GA1 s’initient aux activités pugilistiques et d’auto-défense

. Ce Lundi 3 Février, à l’initiative de Monsieur BENZEMRA, Proviseur du lycée, pour la première fois, était proposée une séance sportive autour d’activités pugilistiques et d’auto-défense à la classe de Seconde GA1, renforçant encore cette volonté d’apporter aux élèves un espace d’expression physique plus (...)

• Les 1 GA1 jouent à "Dilemme"

Le 28 mars, l’association Crésus est intervenue en classe auprès des élèves de la 1GA1 afin de les sensibiliser les élèves à la gestion d’un budget et à la prévention du surendettement.
    " Dilemme " est un jeu de plateau : chaque mois, les équipes :
    reçoivent un salaire,
    doivent payer leurs (...)

• Stage à Malte (section européenne)

Les élèves de la classe de la Terminale Gestion Administration 2 (en section « Européenne ») sont partis en février sur l’île de Malte, encadrés par Mesdames SALCEDE, LEDOEUFF, LEBRAS et MERIEL.
    Sur place, les élèves ont pu effectuer 4 semaines de stage en entreprise avec pratique quotidienne de (...)

• Section européenne : ouverture à l’International

Dans le cadre d’un échange de pratiques pédagogiques entre 3 professeurs d’anglais du lycée et des étudiantes Américaines de l’Université de New York à Paris se destinant au métier d’enseignantes (https://www.nyu.edu/paris.html), la Section Européenne de Terminale Gestion Administration a pu bénéficier (...)