Elèves ASSP

• Marché au profit de "Les enfants de l’Himalaya"

. Mardi 18 décembre s’est tenu un petit marché de Noël au profit de l’association "Les enfants de l’Himalaya" :
    dans la journée pour les personnels et les élèves du lycée
    à 17h30 pour les parents qui sont venus à la réunion parents-professeurs.
    Les 270 Euros récoltés lors de ce marché vont permettre (...)

• Décoration du réfectoire pour l’animation Jules VERNE

En partenariat avec la classe de 1 AEPE, les élèves de la 1 ASSP1 ont assuré la décoration du réfectoire en lien avec le menu du jour dont le thème était Jules VERNE.
    Avec Madame BENCHETRIT, leur enseignante d’arts appliqués, les élèves ont réalisé un photomontage autour de l’univers de Jules Verne (...)

• Projets "UNICEF" et "Poupées frimousses"

Ces projets ont été réalisés par la classe de 1 ASSP2 en partenariat avec la résidence "Le Rouvray" et des centres de loisirs de Boulogne-Billancourt.
    Projets pilotés par Mme BRAHMI, enseignante STMS du lycée :

• Projet "La semaine du goût"

La classe de 1 ASSP 2, autour de Mme BRAHMI (enseignante STMS), a réalisé ce projet intergénérationnel en partenariat avec la résidence Le Corbusier de Boulogne-Billancourt :

• 1 ASSP2 - JPO APHP

La classe de 1 ASSP2 a participé aux journées portes ouvertes de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris avec Mme BRAHMI, leur professeure principale, le vendredi 25 mai.
    Au programme :
    visite de l’hôpital Ambroise PARE
    échanges avec des professionnels pour réfléchir à l’orientation post (...)