Elèves ASSP

• Participation à un clip de prévention des cancers dus au HPV

. Le groupe 2 des élèves de la 2 ASSP2 a participé le 15 avril à la cérémonie de valorisation de leur projet HPV encadré par le CRIPS Île de France pour lutter contre les cancers dus au papillomavirus.
    La vidéo, élaborée par des élèves de l’Île-de-France, dont des élèves de la 2 ASSP2 a été mise en ligne (...)

• Réalisation d’un clip de prévention pour l’INRS

Les élèves du groupe 1 de la 2 ASSP2 ont participé au concours INRS 2019 (Institut National de Recherche et de Sécurité) pour la prévention de la santé au travail.
    Ils ont élaboré le clip vidéo de prévention ci-dessous. Nous aurons les résultats du concours au mois de mai.
    Mme (...)

• Marché au profit de "Les enfants de l’Himalaya"

. Mardi 18 décembre s’est tenu un petit marché de Noël au profit de l’association "Les enfants de l’Himalaya" :
    dans la journée pour les personnels et les élèves du lycée
    à 17h30 pour les parents qui sont venus à la réunion parents-professeurs.
    Les 270 Euros récoltés lors de ce marché vont permettre (...)

• Décoration du réfectoire pour l’animation Jules VERNE

En partenariat avec la classe de 1 AEPE, les élèves de la 1 ASSP1 ont assuré la décoration du réfectoire en lien avec le menu du jour dont le thème était Jules VERNE.
    Avec Madame BENCHETRIT, leur enseignante d’arts appliqués, les élèves ont réalisé un photomontage autour de l’univers de Jules Verne (...)

• Projets "UNICEF" et "Poupées frimousses"

Ces projets ont été réalisés par la classe de 1 ASSP2 en partenariat avec la résidence "Le Rouvray" et des centres de loisirs de Boulogne-Billancourt.
    Projets pilotés par Mme BRAHMI, enseignante STMS du lycée :