Elèves ASSP

• Projets "UNICEF" et "Poupées frimousses"

Ces projets ont été réalisés par la classe de 1 ASSP2 en partenariat avec la résidence "Le Rouvray" et des centres de loisirs de Boulogne-Billancourt.
    Projets pilotés par Mme BRAHMI, enseignante STMS du lycée :

• Projet "La semaine du goût"

La classe de 1 ASSP 2, autour de Mme BRAHMI (enseignante STMS), a réalisé ce projet intergénérationnel en partenariat avec la résidence Le Corbusier de Boulogne-Billancourt :

• 1 ASSP2 - JPO APHP

La classe de 1 ASSP2 a participé aux journées portes ouvertes de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris avec Mme BRAHMI, leur professeure principale, le vendredi 25 mai.
    Au programme :
    visite de l’hôpital Ambroise PARE
    échanges avec des professionnels pour réfléchir à l’orientation post (...)

• Projet "Droits de l’Enfant"

Durant l’année scolaire, la classe de 1 ASSP2 a mené plusieurs actions en lien avec les Droits de l’Enfant.
    Ce sont ces différentes actions que vous présentent les élèves de la classe.
    Projet piloté par Mme BRAHMI, enseignante en Sciences et Techniques Médico-Sociales (...)

• Partenariat 1 ASSP1 / Villa Beausoleil

En ce mois de décembre, avec Mme POUFFARY (professeure de Sciences et Techniques Médico-Sociales), les élèves de la 1 ASSP1 ont réalisé un projet d’animation à la villa Beausoleil de Chaville.
    Ceci leur a offert un premier contact avec l’EHPAD avant leur départ en stage.
    Il est prévu 2 autres (...)