Elèves ASSP

• Nos élèves devant 2 Ministres !

Jean-Michel BLANQUER, Ministre de l’Éducation nationale, et Agnès BUZIN, Ministre des Solidarités et de la Santé se sont rendus en compagnie du Recteur Daniel FILATRE dans l’école élémentaire Denfert-Rochereau de Boulogne-Billancourt, le 27 novembre 2017.
    Ils ont assisté à des séances d’initiation (...)

• Visite de la cuisine centrale de Boulogne

Les 28 et 29 septembre, accompagnée de Mme TEXIER, la classe de 2 ASSP2 a visité la cuisine centrale de Boulogne qui prépare les repas pour l’ensemble des écoles et centres de loisirs de la ville.
    Dans cette cuisine nous avons pu suivre le circuit des aliments de leur entrée dans la cuisine jusqu’à (...)

• "Le bizarre incident du chien dans la nuit" (2 ASSP2)

. "Afin d’améliorer notre niveau en français, nous avons étudié, avec Mme COURRIADES, en séance d’aide personnalisée le best-seller anglais "Le bizarre incident du chien dans la nuit" adapté en français par Simon Stephens, qui est une enquête tragique.
    Puis nous avons eu le plaisir d’assister à la (...)

• Célébration de la semaine patriotique (2 ASSP2)

. "Autour de Madame BRAHMI, nous avons été conviés à la cérémonie de la célébration de la semaine patriotique à la résidence du Rouvray. Nous avons enrichi nos connaissances grâce aux échanges avec des membres d’associations d’anciens combattants et une belle exposition sur la seconde guerre mondiale.
    J’ai (...)

• Après-midi intergénérationnel (2 ASSP2)

. "Suite à la fête de Pâques, nous avons pris l’initiative, avec Madame BRAHMI, d’aller faire une chasse aux œufs, des coloriages, des ateliers manuels et un atelier contes aux Abondances. C’était une après-midi inter-générations avec des enfants en école maternelle et des personnes âgées. Tout le (...)