EPS / Association Sportive

• Premier résultat du tournoi de badminton

A l’issue de la rencontre interclasses de badminton, c’est la classe de 2 GA2 qui a remporté ce tournoi. Les 2 groupes sont même arrivés en tête !
    Félicitations aux élèves de cette classe et à leur professeure principale, Mme Juncker, qui a été la première de leurs (...)

• Rencontre interclasses de badminton

L’équipe des professeurs d’EPS, sous l’égide de Monsieur le Proviseur, organise le jeudi 21 décembre une rencontre interclasses de badminton pour les classes entrantes.
    La participation de tous les élèves est obligatoire y compris les élèves dispensés ou inaptes qui aideront au niveau de (...)

• Bénéfices de l’A.S. pour les élèves

Le sport scolaire s’appuie sur des Associations Sportives scolaires qui sont investies d’une mission de service public à finalité éducative et sociale, définie dans des conventions qui les lient à l’État. Pour le lycée, cette Association Sportive est l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS).
    Le (...)