C.V.L.

• Journée de l’élégance professionnelle

A l’initiative du CVL, cette journée aura lieu mardi 07 mai.
    Les élèves et les personnels du lycée sont invités à venir au lycée, ce jour là, avec une tenue élégante et représentative de leur champ professionnel

• Semaine de la lutte contre les discrimations

. Dans le cadre du projet d’établissement et de la semaine de la lutte contre toutes les formes de discrimination (du 19 au 25 mars), à l’initiative de John Kily DESROZEN de 1 ST2S et avec l’aide de la vie scolaire, le CVL s’est mobilisé pour sensibiliser l’ensemble de la communauté du lycée sur ce (...)

• Elections pour le Conseil de la Vie Lycéenne

. C’est le 11 octobre que se sont tenues les élections au Conseil de la Vie Lycéenne.
    Elections réalisées durant "la semaine citoyenne", parallèlement aux élections des délégués des parents d’élèves et de celles des représentants des personnels.
    Le bureau de vote a été tenu par des élèves de 1 SPVL et par (...)

• Texte de référence du CVL

Les membres du CVL :
    10 lycéens élus pour deux ans, par l’ensemble des élèves de l’établissement, et renouvelés par moitié tous les ans,
    5 enseignants ou personnels d’éducation (CPE, surveillants),
    3 personnels administratifs, sociaux et de santé, techniques, ouvriers et de service (ATOSS) et
    2 (...)