C.V.L.

• Elections pour le Conseil de la Vie Lycéenne

. C’est le 11 octobre que se sont tenues les élections au Conseil de la Vie Lycéenne.
    Elections réalisées durant "la semaine citoyenne", parallèlement aux élections des délégués des parents d’élèves et de celles des représentants des personnels.
    Le bureau de vote a été tenu par des élèves de 1 SPVL et par (...)

• Journée de l’élégance professionnelle

A l’initiative du CVL, cette journée aura lieu mardi 15 mai.
    Les élèves et les personnels du lycée sont invités à venir au lycée, ce jour là, avec une tenue élégante et représentative de leur champ professionnel

• Nouveaux distributeurs pour les élèves

Les distributeurs de boissons chaudes ou froides ainsi que les distributeurs d’en-cas à grignoter viennent d’être renouvelés.
    Offrant plus de choix, plus de modernité, plus de luminosité dans le hall du lycée, ils sont pris d’assaut depuis leur mise en service.
    Longue vie à ces distributeurs ! (...)

• Texte de référence du CVL

Les membres du CVL :
    10 lycéens élus pour deux ans, par l’ensemble des élèves de l’établissement, et renouvelés par moitié tous les ans,
    5 enseignants ou personnels d’éducation (CPE, surveillants),
    3 personnels administratifs, sociaux et de santé, techniques, ouvriers et de service (ATOSS) et
    2 (...)