Intendance

• Bourses nationales de lycée (2018-19)

Les dossiers destinés à l’obtention d’une bourse nationale de lycée pour la rentrée de septembre 2018 sont à saisir en ligne d’ici le 20 juin selon la procédure suivante :
    Lien vers le site : https://teleservices.ac-versailles....
    Si besoin, cliquer sur "aide pour la première connexion des parents" (...)

• Saisie du Dossier Social Etudiant

. Le Dossier Social Etudiant (DSE) est la procédure qui permet aux futurs étudiants de demander, pour la rentrée 2018, une bourse et/ou un logement en résidence universitaire CROUS.
    Cette procédure s’effectue par informatique afin de simplifier les démarches. Le site permettant de déposer son dossier (...)

• Décoration de la loge

En cette période hivernale, Mme PARSEGHIAN, notre (super) agent d’accueil, réchauffe l’ambiance du lycée avec une décoration féerique.
    On en viendrait presqu’à aimer l’hiver
    De la part de tous : merci Vivi !

• Nouveautés au restaurant scolaire

Durant les vacances d’automne, la Région Ile de France a effectué des travaux dans le restaurant scolaire :
    réfection de la totalité des peintures
    installation d’un "sala’d bar".
    Ce sala’d bar a été financé dans le cadre d’une campagne d’équipement dont le but est de lutter contre le gaspillage (...)