Intendance

• Bourses nationales de lycée (2019-20)

. La bourse de lycée est une aide financière accordée sous conditions de ressources aux parents de lycéens afin de les aider à payer les frais de scolarité. Dès aujourd’hui et jusqu’au 04 juillet 2019, renseignez-vous pour savoir si vous pourrez bénéficier d’une bourse lycée à la rentrée 2019 :
    Lien (...)

• Saisie du Dossier Social Etudiant

. Le Dossier Social Etudiant (DSE) est la procédure qui permet aux futurs étudiants de demander, pour la rentrée 2018, une bourse et/ou un logement en résidence universitaire CROUS.
    Cette procédure s’effectue par informatique afin de simplifier les démarches. Le site permettant de déposer son dossier (...)

• Concours - Menu à thème "CINEMA"

Le mardi 29 novembre, le Chef de cuisine et son équipe vous proposent un menu spécial à la cantine sur le thème du cinéma.
    A cette occasion, un concours est organisé.
    A la clé : des places de cinéma à gagner !
    Les détails de cette action "gastronomo-culturelle" :
    Le formulaire du quizz, disponible (...)

• Paiement en ligne - TURBO-SELF

A partir de septembre 2016, il sera possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :
    créditer son badge de passage au self (10 euros minimum)
    régler sa facture de demi-pension (totalité du montant dû)
    La procédure à (...)