Intendance

• Demande de bourse et logement universitaire pour septembre 2021

. Elèves de Terminale de baccalauréat professionnel ou technologique : la campagne nationale de demande de bourse et logement est ouverte depuis le 20 janvier 2021. ​ Vous pouvez formuler votre demande de bourse et logement pour la rentrée 2021. Pour cela, il vous appartient de constituer au plus (...)

• Bourses nationales de lycée (2020-21)

. BOURSES NATIONALES DE LYCEE POUR L’ANNEE 2020 - 2021
    Les élèves déjà boursiers cette année n’ont pas à refaire de demande de bourse pour l’année prochaine.
    Les dossiers destinés à l’obtention d’une bourse nationale de lycée pour la rentrée de septembre 2020 sont disponibles :
    par téléchargement :
    sur (...)

• Paiement en ligne - TURBO-SELF

A partir de septembre 2016, il sera possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :
    créditer son badge de passage au self (10 euros minimum)
    régler sa facture de demi-pension (totalité du montant dû)
    La procédure à (...)