Vie Scolaire

• Cérémonie de remise des prix

Conformément au projet d’établissement de notre lycée, une cérémonie de remise de prix, présidée par Monsieur Le Proviseur, sera organisée le 5 juillet à 17h30 en salle des conférences.
    Seront mis à l’honneur les élèves :
    ayant obtenu 3 fois les félicitations du Conseil de classe
    ayant obtenu 2 fois (...)

• Inscriptions pour l’année 2018-19

. Madame, Monsieur, Votre enfant vient d’être affecté au Lycée Polyvalent Etienne-Jules MAREY. L’inscription en ligne sera validée uniquement le jour de votre présence au lycée par le dépôt du dossier (à télécharger et à compléter) pour toutes les classes de Seconde professionnelle et la classe de (...)

• Ré-inscriptions pour l’année 2018-19

. Mesdames, Messieurs, ​ Vous trouverez ci dessous les dates de réinscription pour l’année prochaine. ​​Aucun dossier ne sera donné aux élèves : vous devrez télécharger les documents que vous trouverez ci-dessous.
    ​Le dossier sera à compléter et à déposer :
    Il est rappelé aux élèves inscrits dans (...)

• Présentations des CPE

Mme KHELIFA :
    Alto-séquanaise de naissance, j’ai commencé ma carrière professionnelle en tant qu’animatrice de centre de loisirs puis j’ai été surveillante d’externat et maitre auxiliaire avant de devenir Conseillère Principale d’Education. J’ai exercé dans différents établissements de la Région (en (...)