C.D.I.

• Le Centre de Documentation et d’Information

. Monsieur DUBOST est le nouveau professeur documentaliste du lycée. Le CDI est ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 12h45 et de 13h15 à 17h00.
    C’est un espace de travail et de recherche. C’est aussi un lieu de lecture, d’information et d’échanges.
    Il est situé au premier étage du lycée, en face de la (...)

• Exposition "Signes de la Résistance et de la Collaboration"

L’exposition "Signes de la Résistance et de la Collaboration" est actuellement visible par les élèves en face du CDI.
    Les élèves de 3ème et de 1 SPVL sont venus travailler dessus, dans le cadre du concours national de la Résistance et de la Déportation dont le thème est, cette année, : "1940. Entrer (...)

• e-CDI

Esidoc est le site en ligne du CDI, à destination des élèves du lycée et des enseignants.
    En plus de la base du CDI, vous y trouverez des actualités et des sites fiables en lien avec les formations des élèves, l’orientation, la santé, ...
    Bonne navigation !
    Lien vers le site (...)