Le lycée

• Le lycée sous la neige

Photos souvenirs pour :
    les archives du lycée,
    les élèves qui n’ont pas pu atteindre le lycée ces derniers jours
    les anciens personnels et les anciens élèves qui n’ont jamais du voir le lycée avec autant de neige.
    Pourvu que cela ne se reproduise pas tous les ans car c’est beau mais c’est (...)

• Règlement intérieur

Le règlement intérieur du lycée modifié, voté par le Conseil d’Administration du 26 juin 2017, qui entrera en vigueur à la rentrée 2017 :

• Projet d’établissement

Le projet d’établissement, réalisé par les enseignants du lycée puis adopté par le Conseil d’Administration en juin 2016 est le suivant :

• Transition vers le lycée 100% numérique

Dans le cadre de la politique de la Région Ile de France, notre lycée va commencer sa transition vers le 100% numérique dés la rentrée 2017. EJM est un des 8 établissements désignés "pilotes".
    Afin d’engager cette transition, le 9 décembre, Mme RONDELEUX (Proviseur-adjoint), Mme LEBRAS, M. BAUDET, M. (...)