Sur l’agenda

• janvier
  • Dans chaque lycée, le conseil pédagogique favorise la concertation entre les professeurs. Il participe à l’autonomie pédagogique des établissements publics locaux d’enseignement (E.P.L.E.).
    C’est une instance de consultation des enseignants sur la politique éducative de l’établissement. Des précisions (...)

• février
  • mars

• avril
  • mai
  • .
    A l’initiative du CVL, cette journée aura lieu mardi 07 mai.
    Les élèves et les personnels du lycée sont invités à venir au lycée, ce jour là, avec une tenue élégante et représentative de leur champ professionnel

• « La sécurité, c’est l’affaire de tous … et de chacun en particulier »
    Une commission d’hygiène et de sécurité est instituée dans chaque lycée d’enseignement technique et chaque lycée professionnel. Cette commission est chargée de « faire toutes propositions utiles au conseil d’administration en vue de (...)

• juin
  • octobre
  • . Comme chaque année sera organisée au lycée l’élection des représentants des parents d’élèves en vue de la mise en place du Conseil d’Administration et des différents conseils ou commissions qui en découlent.
    Date de l’élection des représentants des parents d’élèves : Elle a été fixée, après concertation (...)