Sur l’agenda

• janvier
  • Dans chaque lycée, le conseil pédagogique favorise la concertation entre les professeurs. Il participe à l’autonomie pédagogique des établissements publics locaux d’enseignement (E.P.L.E.).
    C’est une instance de consultation des enseignants sur la politique éducative de l’établissement. Des précisions (...)

• février
  • La Commission Permanente (CP) est une émanation du Conseil d’Administration (CA) qui a pour mission principale d’étudier les questions en amont d’un CA. Depuis 2005, elle peut se voir déléguer des attributions par le CA. Elle est obligatoirement saisie des questions touchant à l’autonomie pédagogique (...)

• mars

• avril
  • .
    Le lycée a organisé sa journée portes ouvertes le SAMEDI 13 AVRIL de 9h00 à 12h00 :
    Vue d’ensemble des formations préparées au lycée : http://www.lyc-marey-boulogne.ac-ve...

• mai
  • .
    A l’initiative du CVL, cette journée aura lieu mardi 07 mai.
    Les élèves et les personnels du lycée sont invités à venir au lycée, ce jour là, avec une tenue élégante et représentative de leur champ professionnel

• « La sécurité, c’est l’affaire de tous … et de chacun en particulier »
    Une commission d’hygiène et de sécurité est instituée dans chaque lycée d’enseignement technique et chaque lycée professionnel. Cette commission est chargée de « faire toutes propositions utiles au conseil d’administration en vue de (...)

• juin
  • .
    Conformément au projet d’établissement de notre lycée, une cérémonie de remise de prix, présidée par Monsieur Le Proviseur, a été organisée le 25 juin à 18h00 dans le hall du lycée.
    119 élèves ont été mis à l’honneur. Ceux :
    ayant obtenu 3 fois les félicitations du Conseil de classe
    ayant obtenu 2 fois (...)

• septembre
  • . Cette réunion est organisée pour les parents des élèves en classe de :
    3ième Prépa Métiers,
    1ère année CAP AEPE,
    Secondes professionnelles : GA, Photographie, SPVL et ASSP,
    Première technologique ST2S.
    Elle commencera à 18h00, en salle de conférences (au 1er étage) : les parents seront (...)

Bon appétit !
    Menu de fin d’année jeudi : l’ensemble des personnels du lycée souhaite de fêtes de fin d’année et de bonnes vacances aux élèves et à leurs familles.

• octobre
  • . Comme chaque année sera organisée au lycée l’élection des représentants des parents d’élèves en vue de la mise en place du Conseil d’Administration et des différents conseils ou commissions qui en découlent.
    Date de l’élection des représentants des parents d’élèves : Elle a été fixée, après concertation (...)

• . Cette réunion est organisée pour les parents des élèves en classe de :
    Terminale CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance
    Premières GA, Photographie, SPVL et ASSP
    Terminales GA, Photographie, SPVL et ASSP
    Terminale ST2S.
    Elle débutera à 17h30 et se déroulera sous la forme d’une rencontre (...)

• novembre
  • Le conseil d’administration du lycée est composé :
    du chef d’établissement, Président ;
    du chef d’établissement adjoint,
    de l’adjoint gestionnaire,
    du conseiller principal d’éducation le plus ancien,
    du chef des travaux,