Sur l’agenda

• janvier
  • Dans chaque lycée, le conseil pédagogique favorise la concertation entre les professeurs. Il participe à l’autonomie pédagogique des établissements publics locaux d’enseignement (E.P.L.E.).
    C’est une instance de consultation des enseignants sur la politique éducative de l’établissement. Des précisions (...)

N.B. : 2 menus à thème les 19 et 28 mars. Bon appétit !
    Désormais il faudra trier son plateau en fin de repas. Etape intermédiaire avant le tri des déchets :

• février
    N.B. : 2 menus à thème les 19 et 28 mars. Bon appétit !

• La Commission Permanente (CP) est une émanation du Conseil d’Administration (CA) qui a pour mission principale d’étudier les questions en amont d’un CA. Depuis 2005, elle peut se voir déléguer des attributions par le CA. Elle est obligatoirement saisie des questions touchant à l’autonomie pédagogique (...)

• . Mesdames, Messieurs,
    Nous avons le plaisir de vous convier à une réunion sur l’orientation et sur Parcoursup mercredi 6 février à 17h30 au lycée.
    Il y a désormais, deux professeurs principaux pour chaque classe de terminale et un meilleur accompagnement vers l’enseignement supérieur pour chaque (...)

• mars
  • .
    Sous réserve de modification pour nécessité de service, le planning des conseils de classe du 2ième trimestre sera le suivant :

N.B. : 2 menus à thème les 19 et 28 mars. Bon appétit !

• . Cette réunion est organisée pour les parents des élèves de toutes les classes du lycée.
    Elle débutera à 17h30 et se déroulera sous forme d’entretiens individuels avec les enseignants. La liste des salles où seront accueillies les familles sera affichée dans le hall d’entrée du lycée.
    Ces entretiens (...)

• avril
  • Le conseil d’administration du lycée est composé :
    du chef d’établissement, Président ;
    du chef d’établissement adjoint,
    de l’adjoint gestionnaire,
    du conseiller principal d’éducation le plus ancien,
    du chef des travaux,