Sur l’agenda

août 2018 - juillet 2019

• juillet
  • JOURNEE PORTES-OUVERTES : samedi 13 Avril 2019, de 9h à 12h
    Le lycée polyvalent (L.Po.) Etienne Jules MAREY a ouvert ses portes le 1er septembre 1990 et accueille environ 800 élèves, apprentis et stagiaires du GRETA répartis en trois pôles de formation :
    le pôle photographie
    le pôle sanitaire et (...)

• septembre
  • . Cette réunion est organisée pour les parents des élèves en classe de :
    3ième Pré-professionnelle
    1ère année CAP AEPE
    Secondes professionnelles : GA, Photographie, SPVL et ASSP
    Première technologique ST2S.
    Elle commencera à 18h00, en salle de conférences (au 1er étage) : les parents seront (...)

• .
    Les plans de formation académiques sont disponibles en cliquant ici : http://www.ac-versailles.fr/cid1173...
    Clôture des inscriptions le 28 septembre.

• octobre
  • . Comme chaque année sera organisée au lycée l’élection des représentants des parents d’élèves en vue de la mise en place du Conseil d’Administration et des différents conseils ou commissions qui en découlent.
    Date de l’élection des représentants des parents d’élèves : Elle a été fixée, après concertation (...)