Sur l’agenda

mars 2018 - février 2018

• mars
  • .
    Cette réunion est organisée pour les parents des élèves de toutes les classes du lycée.
    Elle débutera à 17h20 et se déroulera sous forme d’entretiens individuels avec les enseignants. La liste des salles où seront accueillies les familles sera aussi affichée dans le hall d’entrée du lycée :
    Ces (...)

• avril
  • La Commission Permanente (CP) est une émanation du Conseil d’Administration (CA) qui a pour mission principale d’étudier les questions en amont d’un CA. Depuis 2005, elle peut se voir déléguer des attributions par le CA. Elle est obligatoirement saisie des questions touchant à l’autonomie pédagogique (...)

• Dans chaque lycée, le conseil pédagogique favorise la concertation entre les professeurs. Il participe à l’autonomie pédagogique des établissements publics locaux d’enseignement (E.P.L.E.).
    C’est une instance de consultation des enseignants sur la politique éducative de l’établissement. Des précisions (...)

• Bon appétit !
    N.B. : menu "Fraich’Attidude" le jeudi 7 juin avec aussi une distribution de fruits frais à la récréation de 10h05

• .
    Le lycée organisera sa journée portes ouvertes le SAMEDI 07 AVRIL de 9h00 à 12h00 :
    Vue d’ensemble des formations préparées au lycée : http://www.lyc-marey-boulogne.ac-ve...
    Dates des JPO des lycées de l’Académie :

• Le conseil d’administration du lycée est composé :
    du chef d’établissement, Président ;
    du chef d’établissement adjoint,
    de l’adjoint gestionnaire,
    du conseiller principal d’éducation le plus ancien,
    du chef des travaux,
    d’un représentant de la collectivité de rattachement,
    de trois (...)

• mai
  • .
    A l’initiative du CVL, cette journée aura lieu mardi 15 mai.
    Les élèves et les personnels du lycée sont invités à venir au lycée, ce jour là, avec une tenue élégante et représentative de leur champ professionnel

• juin
  • Bon appétit !

• « La sécurité, c’est l’affaire de tous … et de chacun en particulier »
    Une commission d’hygiène et de sécurité est instituée dans chaque lycée d’enseignement technique et chaque lycée professionnel. Cette commission est chargée de « faire toutes propositions utiles au conseil d’administration en vue de (...)

• juillet
  • Le conseil d’administration du lycée est composé :
    du chef d’établissement, Président ;
    du chef d’établissement adjoint,