Présentations des CPE

Mme KHELIFA :

Alto-séquanaise de naissance, j’ai commencé ma carrière professionnelle en tant qu’animatrice de centre de loisirs puis j’ai été surveillante d’externat et maitre auxiliaire avant de devenir Conseillère Principale d’Education.
J’ai exercé dans différents établissements de la Région (en collège, en lycée et en lycée professionnel) avant d’être nommée au lycée E-J MAREY à la rentrée 2013.

Mes recommandations :
- aux parents : n’hésitez pas à nous joindre rapidement pour régler les soucis, même s’ils vous paraissent petits. Signalez nous les changements d’adresse et de numéro de téléphone afin que la communication entre vous et le lycée ne soit jamais interrompue.

- aux élèves : faîtes en sorte que le lycée soit un lieu d’apprentissage serein et épanouissant. Travaillez votre assiduité : les absences nuisent à votre scolarité. Soyez exigeant et vigilant avec vous-mêmes !