Problèmes de codes d’accès à l’ENT / Pronote : procédure à suivre

par T. BAUDET

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Face aux demandes de très nombreux parents et élèves qui ne parviennent pas (ou plus) à se connecter à Pronote et/ou à l’ENT Monlycee.net, nous vous proposons la procédure suivante :

1- Se connecter à Monlycee.net : le lien direct est disponible sur la page d’accueil de ce site, à droite. Il suffit de cliquer dessus :

2- Saisir votre identifiant et votre mot de passe si vous les avez sinon passez à l’étape 4.

3- L’application Pronote est disponible dans « Applications » et ne nécessite pas d’identifiant ni de mot de passe supplémentaires :

4- Si vous avez perdu votre identifiant et/ou votre mot de passe, tentez de réinitialiser votre compte en cliquant sur « Identifiant oublié  » ou « Mot de passe oublié ».
Après avoir saisi votre adresse e-mail, vous recevrez un courrier électronique qui vous permettra de réinitialiser votre compte ENT Monlycee.net :

Si vous ne recevez aucun courrier électronique dans les 24 heures, passez à l’étape 5.
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5- Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre compte ENT Monlycee.net par vous-même :
- envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : ce.0922443f@ac-versailles.fr
- indiquer votre NOM Prénom
- indiquer que vous demandez une réinitialisation de votre compte ENT
Attention : chaque demande de réinitialisation doit être individuelle. D’où la nécessité d’une adresse e-mail personnelle valide :

Vous recevrez ensuite via votre adresse e-mail un message qui vous permettra de réinitialiser votre compte ENT Monlycee.net