Les élèves de la FCIL visitent l’exposition "Marche et démarche" au M.A.D.

Dans le cadre du partenariat mené avec le MAD (Musée des Arts Décoratifs 107, rue de Rivoli 75001 Paris), la classe de FCIL Formation Graphisme et Communication Visuelle a eu le plaisir de découvrir l’exposition "Marche et Démarche" une Histoire de la chaussure avec une conférencière.

Puis une salle privatisée a permis aux élèves de mener à bien le Workshop (atelier) autour d’un projet élaboré à partir d’un cahier des charges mêlant teaser publicitaire (film d’animation / stop motion), réalité augmentée, communication digitale, esquisses et prise de vues photographiques...etc.

Les élèves étaient accompagnés par leurs enseignants en prise de vue (Madame Massabuau) et en graphisme et communication visuelle (Madame Benchétrit).