Participation à la collecte pour la Banque Alimentaire

(actualisé le ) par T. BAUDET

Dans le cadre du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté et en partenariat avec la ville de Boulogne, une collecte en faveur de la Banque Alimentaire a été mise en place au lycée. Elle s’est déroulée de la façon suivante :

- du 04 au 08 novembre : semaine d’information des élèves par le / la professeur(e) principal(e)
- du 12 au 23 novembre : dépôt au lycée par les élèves des denrées qu’ils souhaiteront donner.

La collecte nationale était fixée du 29 novembre au 1er décembre.
40 élèves majeurs du lycée ont participé dans vingt magasins de Boulogne le vendredi 29 novembre : photos ci-dessous.
Le but de cette campagne était de sensibiliser les élèves à cette action solidaire et citoyenne et de leur permettre d’y contribuer.

Merci à tous pour votre participation : près de 260 kg de denrées ont été récoltées au lycée !

Lien vers la banque alimentaire de Boulogne-Billancourt : https://banquealimentaire-bb.pagesp...