Elections pour le Conseil de la Vie Lycéenne

(actualisé le ) par T. BAUDET

C’est le 11 octobre que se sont tenues les élections au Conseil de la Vie Lycéenne.

Elections réalisées durant "la semaine citoyenne", parallèlement aux élections des délégués des parents d’élèves et de celles des représentants des personnels.

Le bureau de vote a été tenu par des élèves de 1 SPVL et par Nicolas Gherbi (T PH) en qualité d’ex vice-président du CVL. La présidente du bureau de vote était Madame KHELIFA, en qualité de Conseillère Principale d’Education.

Près de 200 élèves ont accompli leur devoir « d’élèves citoyens » : passage par l’isoloir, dépôt du bulletin dans l’urne puis signature du registre électoral.

13 candidats se sont présentés pour les 6 sièges à pourvoir. Saluons l’exemplarité de nos élèves puisque la parité a été respectée.

Mme BECHEUR , Conseillère Principale d’Education