Ré-inscriptions pour l’année 2018-19

(actualisé le ) par T. BAUDET

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez ci dessous les dates de réinscription pour l’année prochaine.
​​Aucun dossier ne sera donné aux élèves : vous devrez télécharger les documents que vous trouverez ci-dessous.

Le dossier sera à compléter et à déposer :

Il est rappelé aux élèves inscrits dans l’établissement en 2017-18 que l’inscription pour la prochaine année scolaire n’est pas automatique. Elle reste soumise à la décision du Conseil de Classe et du Chef d’établissement, qui peut l’accompagner d’un contrat ou d’un engagement. ​Les élèves repris sous contrat devront absolument avoir pris RDV auprès des CPE.

Lors de la ré-inscription, les documents relatifs aux PFMP effectuées (attestations, tableaux des absences et des activités, rapports etc.) seront remis par l’élève à son Professeur Principal.

Le dossier de réinscription est à télécharger ici ou sur "Monlycée.net" à l’aide des codes d’accès reçus par les responsables légaux en début d’année.

L’inscription ne pourra être validée que si le dossier est complet, et si l’élève est en règle avec les services de l’Intendance et du CDI.

Les dates et horaires pour le dépôt des dossiers sont obligatoires, pour le bon fonctionnement des ré-inscriptions.

Liste des pièces à fournir pour le dossier :

Fiche de renseignements :

Dossier Intendance : (contient la fiche d’inscription à la demi-pension)

Fiche "urgence médicale" :

Fiche "déplacement EPS" :

Autorisation de photographie :

Autorisation de sortie (pour les élèves mineurs) :

Autorisation de sortie dans le cadre d’activités individualisées ou de projets technologiques (pour les élèves de ST2S) :

Autorisation de sortie pour les élèves en baccalauréat Photographie :