Marché au profit de "Les enfants de l’Himalaya"

(actualisé le ) par T. BAUDET

Mardi 18 décembre s’est tenu un petit marché de Noël au profit de l’association "Les enfants de l’Himalaya" :
- dans la journée pour les personnels et les élèves du lycée
- à 17h30 pour les parents qui sont venus à la réunion parents-professeurs.

Les 270 Euros récoltés lors de ce marché vont permettre de poursuivre le partenariat avec cette association commencé il y a 11 ans.
Le lycée va ainsi subvenir aux besoins d’un enfant pour sa scolarité, ses vêtements et son alimentation pendant un an.

Les élèves de 2 ASSP1 et Mme VAUZELLE (leur professeure principale et enseignante de Sciences et Techniques Médico-Sociales) ont été touchés par les conditions de vie de ces enfants et se sont investis pour mettre en place ce stand des enfants de l’Himalaya.
Ils sont fiers d’avoir pu s’engager pour cette cause et poursuivre ainsi l’action engagée par leurs aînés.

Lien vers le site de l’association : http://www.enfantshimalaya.free.fr/