Supports de communication réalisés pour la collecte de la Banque Alimentaire

Dans le cadre du partenariat de la formation Graphisme et Communication visuelle du lycée avec la mairie de Boulogne-Billancourt, les lauréats des supports de communication pour la collecte en faveur de la Banque Alimentaire sont :

- Adrinée THENIN pour l’affiche présente dans les abris bus et tous les magasins participants à la collecte

- Charlotte HISSIER pour le flyer crèche

- Juliette HASCOUET pour le kit pédagogique distribués dans toutes les écoles primaires de la ville

- Nassim BELEKBIR pour le badge édité pour les 800 bénévoles (en photo).

Le jury était composé de :
- Madame Isaure DE BEAUVAL, Maire Adjointe délégué aux affaires sociales
- Madame Bérangère PERIE, DGA Petite Enfance et Solidarités
- Madame Isabelle LEOST, Directrice des Solidarités
- Madame Nathalie RAPOSEIRAS, Chef du Service Communication.

Pour la mobilisation des lycéens dans le hall du lycée, une bâche a été réalisée par Emilian VILLEMONTEIX (en photo).

Le 5 décembre, lors du pot de remerciement pour tous les bénévoles de la banque alimentaire (42 tonnes de denrées récoltées cette année !) à l’Hôtel de Ville, les élèves de la formation Graphisme et Communication Visuelle du lycée ont été chaleureusement mis à l’honneur pour tous les supports de communication réalisés cette année :

Madame BENCHETRIT