Présentation ENT "monlycée.net"

(actualisé le ) par T. BAUDET

Votre enfant et vous même bénéficiez d’un accès personnel et confidentiel à l’Environnement Numérique de Travail (ENT) des lycées d’île de France, « mon lycée.net  ».

ATTENTION : il est indispensable d’activer son compte « mon lycée.net » selon la procédure indiquée sur le courrier fourni par le lycée. Vos identifiants et mot de passe des années antérieures sont obsolètes et ne vous permettent plus de vous connecter directement à Pronote.

Les codes d’activation PARENTS :
- vous ont étés envoyés directement par courrier si votre enfant est en Première ou Terminale
- vous seront distribués lors de la réunion parents-professeurs du 12 septembre pour les élèves de Seconde et autres classes « entrantes ».

Comment activer le compte « PARENTS » sur « mon lycée.net » ?
Suivre la procédure indiquée sur le courrier fourni par le lycée et, si besoin, voir le tutoriel vidéo ci-dessous :