Soirée SPVL

Le 18 Octobre à 18h00 s’est déroulée la remise des diplômes du baccalauréat professionnel « Services de Proximité et Vie Locale » aux élèves de la promotion 2016.

C’était un souhait de l’équipe pédagogique et des élèves pour offrir l’occasion de se retrouver, de matérialiser « solennellement » ce moment et de faire un point sur l’après baccalauréat.

Après la remise du diplôme par Monsieur Pézavant, Proviseur du lycée, chaque néo-bachelier a ensuite pu immortaliser ce moment en se faisant photographier en toge, à l’américaine.

Cette soirée a été aussi l’occasion d’inviter les anciens élèves ayant obtenu ce baccalauréat pour se revoir et faire un point sur leurs poursuites d’études et/ou leur entrée dans la vie active.

Fort de ce succès, plus de 30 élèves et anciens élèves ayant répondu à l’invitation, il a été décidé de renouveler cette cérémonie de remise du diplôme et cette rencontre entre anciens élèves.

Remerciements :
- à La Direction du lycée
- au service Intendance pour la réalisation du buffet
- aux 2 élèves de 1 PH qui ont réalisé les clichés
- aux élèves et anciens élèves qui ont répondu présent et qui ont assuré le succès de cette première soirée SPVL.
- à Mme SILVE (qui ne pouvait être présente ce soir là).

Alors, à l’année prochaine ! ;-)