Concours de communication pour la Banque Alimentaire

Les élèves de la formation Graphisme et Communication Visuelle ont eu la visite de M. Daniel Rouvery début septembre, responsable de la Banque alimentaire à Boulogne-Billancourt. Après avoir présenté la Banque Alimentaire ils ont travaillé autour d’un cahier des charges.

Aujourd’hui après avoir présenté au service communication les affiches début octobre au format 40x60cm, les kit enfant (dépliant) au format A4 (29,7x21 cm) et les badges.

Les lauréats retenus lors de la présentation au service communication sont :
- Marine Rigoreau pour l’affiche éditée à 2000 exemplaires environ, visible dans les abris bus de la ville et dans tous les magasins participants.
- Lauranne Jaegy pour le kit enfant édité à 6000 exemplaires dans toutes les écoles primaires de la ville Boulogne-Billancourt.
- Angélique Bogossian pour le badge édité à 600 exemplaires qui sera porté par tous les bénévoles.

Plus de détails sur le blog de la formation : http://blog.crdp-versailles.fr/fcil...

Mme BENCHETRIT