Lycée polyvalent Etienne - Jules MAREY

L. Po. E-J MAREY 154, rue de Silly 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01.46.05.01.26 / Fax : 01.46.05.03.15 / E-mail : ce.0922443f@ac-versailles.fr

Pour naviguer sur le site, 3 entrées :
- le moteur de recherche (en haut à droite)
- les onglets du menu horizontal (en haut)
- "plan du site" (dans le bandeau tout en bas)

• BTS Support à l’Action Managériale (en apprentissage)

. BTS Support à l’Action Managériale (en apprentissage), en partenariat avec le CFA académique de Versailles :
    Vous êtes dynamique et motivé(e), organisé(e) et rigoureux(se), capable de vous investir dans vos études et dans vos missions en entreprise, vous aimez communiquer, en français mais aussi en (...)

• Participation à la collecte pour la Banque Alimentaire

. Dans le cadre du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté et en partenariat avec la ville de Boulogne, une collecte en faveur de la Banque Alimentaire a été mise en place au lycée. Elle s’est déroulée de la façon suivante :
    du 04 au 08 novembre : semaine d’information des élèves par le / la (...)

• Formations post-bac dans les métiers du sport et de l’animation

. UCPA Formation est le premier formateur et employeur en France dans les métiers du sport. Nous formons chaque année plus de 1 600 personnes au métier d’éducateur sportif. Les formations professionnelles que nous proposons se déroulent en alternance sur des périodes de 6 à 18 mois. Elles sont (...)

• Les 2PH visitent l’exposition "Marcher dans l’image"

. La classe de Seconde Photographie aura l’occasion de découvrir ce 2 décembre l’exposition "Marcher dans l’image" d’André Kertész. La Maison de la Photographie Robert Doisneau présente une partie de l’œuvre de ce photographe majeur qui a marqué plusieurs générations de photographes.
    Une étude récente (...)

• Les 1PH et les TPH visitent l’exposition "Speed of Life"

Les classes de Première et Terminale Photographie participent à un parcours inédit entre Paris Photo et le Jeu de Paume ce mois de novembre. Le mardi 26 novembre, ils découvriront le deuxième volet avec l’exposition Speed of Life de Peter Hujar.
    Le Jeu de Paume présente une sélection de plus de (...)

Les 1PH et les TPH à PARIS PHOTO - Foire internationale de photographie d’art

Accueil des ambassadeurs de la lutte contre le harcèlement